Quelles activités pour un EVJF à Deauville en journée ?

Ces derniers temps, Deauville est devenue une destination tendance pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous n’allez pas regretter de choisir cette ville pour un weekend entre filles à la fois chic et glamour. Si vous n’avez pas encore pris votre décision, sachez que la richesse de la ville ainsi que son charme vont vous faire passer des moments inoubliables et créer de beaux souvenirs. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos plus belles tenues ainsi que votre maillot de bain, pour vivre un séjour de rêve dans cette magnifique ville côtière.

Organiser des activités EVJF de jour à Deauville

L’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille à Deauville est une occasion de profiter de la mer grâce à des activités de jour drôles, insolites et ensoleillées. Vous allez pouvoir passer du temps avec vos amies, en bord de mer, et profiter des activités de plage et nature, qui vont vous faire le plus grand bien. Ce ne sont effectivement pas les activités à faire qui manque. Parmi les activités les plus intéressantes, il y a le trésor de la mariée. Il peut être votre premier choix pour votre weekend tendance à Deauville. Avec vos copines, vous allez participer à une chasse au trésor exceptionnelle.

A découvrir également : Masqeye : la révolution du masque intelligent pour vos yeux

Vous pouvez également opter pour le shooting photo. Cette activité va vous faire passer un moment drôle et original. Vous allez réaliser des clichés inoubliables avec l’aide d’un photographe professionnel spécialisé dans les enterrements de vie de jeune fille. Pour un souvenir plus dynamique, vous pouvez aussi réaliser un clip vidéo, que vous pourriez regarder le jour du mariage. Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre page.

Les ateliers EVJF à faire à Deauville

À Deauville, il est également possible de réserver différents ateliers comme :

A découvrir également : Comment déménager dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes?

  • les ateliers de cosmétiques ;
  • ou encore les ateliers de cuisine ;
  • ou de création de parfum.

Avec vos copines, vous allez découvrir de quoi sont composés les différents produits. Ce qui va alors vous aider à créer le vôtre. Vous aurez l’occasion de créer un parfum unique et original, un shampoing ou encore des savons selon les goûts de la future mariée. Vous allez pouvoir vivre un moment qui est à la fois ludique et créatif. Vous pouvez également choisir l’atelier création de couronnes de fleurs.

Une activité qui peut vous permettre de créer des couronnes pour le mariage, ou encore des ornements muraux qui vont servir à décorer la salle de mariage, et même des bouquets, des peignes, des broches. Les moments de détente sont aussi à privilégier. Vous pouvez offrir à la future mariée ainsi que le reste de votre groupe de filles, une session thalasso, suivie d’un secret brunch. Ce sera un pur moment de détente garantit.