Peut-on trouver des campings en bord de rivière à Saint-Malo ?

Envie d’évasion sur les rives enchantées de Saint-Malo ? Imaginez-vous réveillant chaque matin au doux clapotis d’une rivière, avec pour toile de fond les paysages pittoresques de la Bretagne. Se pourrait-il que ce rêve puisse se transformer en réalité ? À travers les méandres de l’Ille-et-Vilaine, découvrons ensemble si l’on peut dénicher des campings en bord de rivière pour des vacances idylliques à Saint-Malo.

L’appel du large : le camping en bord de rivière

Vous aspirez à des vacances en famille où la nature règne en maîtresse ? Le camping Camping de l’Ile Verte à Saint Benoît des Ondes conjugue harmonieusement l’accès à la plage et la proximité d’une rivière. À seulement 400m de l’océan, ce camping familial offre un cadre à la fois marin et fluvial, idéal pour les amoureux de la baie du Mont Saint Michel.

Cela peut vous intéresser : Comment déménager dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes?

Pour plus d’information, visitez Camping de l’Ile Verte en cliquant ici : https://www.campingdelileverte.com/ !

Avec ses emplacements spacieux et ses mobil homes cosy, il vous promet un séjour authentique au cœur des trésors bretons. Ce n’est pas un simple camping, c’est une invitation à l’évasion, où la piscine couverte et chauffée attend petits et grands pour des moments de détente après les randonnées d’Ille-et-Vilaine.

Dans le meme genre : Une box cadeau, pour des idées de cadeaux originales

Le chant de la rivière voisine, la Vilaine, complète ce tableau bucolique, offrant une ambiance paisible et des possibilités d’activités nautiques pour dynamiser votre séjour. Sans oublier que la région est réputée pour ses sentiers de randonnée, où chaque pas résonne comme une ode à la beauté de la Bretagne.

Des équipements pour des vacances inoubliables

Le Camping de l’Ile Verte ne se contente pas de sa localisation parfaite en bord de plage ; il amplifie votre expérience avec un parc aquatique qui saura séduire autant les enfants que les adultes. On parle ici d’une piscine couverte et chauffée, où la température de l’eau est un doux appel à la relaxation, particulièrement appréciable en hors saison.

Pour ceux qui souhaitent varier les plaisirs, la rivière toute proche se prête à des activités comme la pêche ou le canoë-kayak, offrant une autre facette de loisirs aquatiques. D’autres infrastructures comme un bar convivial où sont organisées des soirées animées, ajoutent à l’attractivité du site. De quoi rendre chaque semaine avis des vacanciers plus étoilée que jamais, s’assurant ainsi des camping avis élogieux.